+ Distributore dal 1982 + Servizio Premium e veloce online e presso il tuo commerciante + info@magefdiffusion.com + Marchi e prodotti esclusivi in Svizzera
L'Histoire de:
Le Breizh Swing
Notre histoire commence en 2022...
A l’origine la création de quelques casquettes pour le Breizh Swing 2022, une compétition entre potes que le monde entier nous envie…Edition particulière que cette édition 2022, car en dehors du fait qu’elle se déroulait dans la plus belle région de France, ;-), c’était aussi l’occasion de fêter les 60 ans de notre pote Phiphi.
Ok, c’est bien sympa tout ça, mais c’est quoi le lien avec my bunker shot ?
Disons que la dextérité de notre ami Phiphi dans les bunkers est pour le moins relative, et puisque l’occasion nous était donnée de le mettre à l’honneur, ça ne pouvait passer que par un bunker shot. Première explication
L'Omega European Masters
...voire même un peu avant
La seconde est tout aussi véridique mais plus sérieuse.
Le mercredi 28.08.2019 se joue sur le Golf de Crans-sur-Sierre le traditionnel Pro-Am d’avant tournoi, et pour fêter les 80 ans de l’European Masters, les organisateurs ont mis les petits plats dans les grands. Justin Timberlake (de mémoire HCP 4 tout de même) joue avec Rory McIlroy et retrouve sa balle enfouie dans le rough aux abords du green du 8.
Justin demande alors à Rory quel type de coup jouer dans ces conditions, ce à quoi celui-ci lui répond :
« like a bunker shot ! »
My Bunker Shot
The K Story
De fil en aiguille puisqu’on brode, ici et sur les casquettes, d’un nom de domaine disponible à l’autre qui nous imposera par défaut l’ajout du my, les sorties de bunkers de Phiphi et la réponse vécue en live de Rory à Justin, donnent naissance à my bunker shot.
Ok, et l’histoire du K c’est pour quand ?
Nous y voilà, my bunker shot, c’est un peu long et pas toujours simple à placer sur une casquette…On sort un wedge, on jongle avec le K de bunker, et on lui intègre un drapeau. L’ affaire est entendue, le symbole de la marque est né, vous le retrouverez sur le flag label de nos casquettes…en blanc sur fond noir, avec un 56 glissé discrètement au dos…
Début d’une histoire que nous espérons longue, nous verrons si nous boitons la sortie ou pas mais en attendant…just have fun and play golf !